[Unboxing] Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous Edition Collector PS3

Tout d’abord j’aimerais remercier encore une fois Clubic Bons Plans qui m’a permis de gagner cette magnifique édition Collector qui était désirée par de nombreux participants (petite dédicace à @Pikabsynthe). Passons au vif du sujet. Avec quelques années de retard, par rapport à la date de sortie du collector de Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous (Gods Among Us pour les anglophones), voici mon tout premier article unboxing.

 

Communément appelé tout simplement Injustice, ce jeu de combat sorti le 18 avril 2013, met en scène les héros et vilains de l’univers de DC Comics. Il a été développé par NetherRealm Studios (ça vous parle? Si je vous dis: Mortal Kombat? Ah bah oui la tout de suite c’est plus clair) et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment.

A la réception, j’étais loin d’imaginer la taille plutôt imposante du packaging. D’ailleurs en parlant de la mise en boîte, je la trouve plutôt décevante par rapport au contenu global. Je trouve le support plastique de la statue un peu trop voyante. Mais bon, ce n’est qu’un détail, surtout quand on prévoit de la déballer pour l’exposer.

Au déballage c’est bien évidemment la massive statuette de Batman tenant Wonder Woman, d’une taille d’environ 25cm, qui saute aux yeux. Y a pas à dire, elle est sublime! Je n’avais pas énormément joué au jeu, je ne me souvenais plus de la tenue de l’homme chauve-souris, j’ai donc été plutôt surprise par la combinaison qu’il porte, couleur bleu et gris argenté, étant habituée à des couleurs plus sombres. C’est différent, pourquoi pas, soyons fous.

Petite parenthèse en ce qui concerne les photos publiées dans l’article, je n’ai pour l’instant pas d’ordinateur, impossible pour moi de décharger des photos provenant d’un appareil photo digne de ce nom, je me contente donc des quelques mega pixels de mon téléphone.

Pour ce qui est des détails, rien à redire, la statuette a été particulièrement bien réalisée surtout au niveau des tenues, très colorées, bien reprises de l’univers en général, j’avoue avoir une petite préférence pour Wonder Woman. J’ai un peu plus de mal avec les tons utilisés pour Batman, mais je m’y fait, après tout c’est comme ça qu’il est dans le jeu.

Passons aux visages. Pas grand chose à dire, voyez par vous-mêmes.


Les expressions sont bien adaptées à la « situation », je ne vois aucun défaut de peinture, qui aurait pu déborder, non non, pour le prix qu’elle valait à sa sortie (99€ si je ne me trompe pas), c’est agréablement surprenant d’avoir une si jolie qualité.

Petit plus, nous pouvons choisir d’ajouter à la statuette ou non, le lasso de la belle amazone et le batarang de M. Wayne. Par souci de ne  rien perdre, j’ai decidé de laisser les petits accessoires dans leurs sachets. En tout cas, c’est un ajout à la statue qui peut être très plaisant.

Pour la suite du contenu, nous avons l’inévitable et obligatoire Steelbook! Un design très réussi pour celui-ci, reprenant bien la jaquette de l’édition normale. La face arrière met en scène 3 des principaux héros, je dirai même probablement les plus populaires des comics. Une belle boîte qui mérite son appellation collector.

Et pour finir, le comic. Reprenant très bien le thème du jeu, c’est un goodie indispensable pour les fans de l’univers de DC Comics. Seul petit « reproche » que j’aurai à faire, c’est qu’il n’est destiné qu’aux joueurs parlant la langue de Shakespeare. Mais ne nous leurrons pas, ça aurait été compliqué de traduire le comic pour chaque pays dans lequel l’édition Collector est sortie. En tout cas, j’apprécie beaucoup sa présence.

  

Bref, voici une très belle édition Collector, et je m’estime plutôt chanceuse de la posséder autant de temps après sa sortie initiale, et neuve. En tout cas, je trouve que la statuette a parfaitement sa place dans ma petite gaming room.

Publicités

6 réflexions sur “[Unboxing] Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous Edition Collector PS3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s